Je précise que j'en ai besoin rapidement pour faire quelque chose de beau ... Pour le mariage de mon cousin, c'est samedi prochain VITE SVP merci beaucoup .
Canelle .
cette version est payante donc il y a peu de chance de la trouver en libre téchargement... En gratuit il y a the gimp, paint.net...
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Ah ok, car j'ai une amie qui a réussi à télécharger ce logiciel gratuitement . Je suis certaine que c'était Paint Shop Pro 9 et qu'elle la eu gratuitement =S ! Sinon, paint shop pro 8 ou 7 ... Je sais pas trop Merci de me répondre vite
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.