Disque dur externe

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Disque dur externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe LaCie "Rugged" et il ne remonte pas sur mon PC même si j'entends bien le bruit de connexion d'un nouveau matériel, il n'apparaît nulle part. Que faire ? Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour !!!

fait ceci:

click droit sur l icon poste de travail, gerer, puis dans gestions des disques dur

la devrait se trouver votre disque dur, il me semble qu un message vous demandera de formater un volume...c'est votre disque dur, donc vous faite ok, vous attender que sa formate (formattage rapide a cocher sinon c est long) et voila...il apparaitra dans le poste de travail apres.

Florian

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Disque dur externe
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens