Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Refroidissement d'une tour avec airco externe

Refroidissement d'une tour avec airco externe

Forum Hardware : Refroidissement & boîtiers - Refroidissement d'une tour avec airco externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors ma question est toute bête, ma tour chauffant trop lorsque je joue à des jeux gourmands, et n'ayant pas de connaissance en hardware, puis-je mettre un petit airco derriere ma tour afin de la refroidir?

Il y a-t-il des dangers? Risques? Et si non, le mettre à quel température? j'ai pensé a +/- 20.

A vos claviers ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense pas que sa change grand chose pour ton pc, je te conseil plutot de changé le ventilateur de ton cpu et de ta carte graphique

Répondre à rezousse

nan mais sa va servir a rien ton truc la , faut déja mettre des ventilo dans ton boitier , peut étre chnager le rad du proco et pourquoi watercooler tous sa si tu veut du silence

Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Refroidissement d'une tour avec airco externe
Aller à :

Il y a 2717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens