Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Ventilateur ordinateur portable

Ventilateur ordinateur portable

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Ventilateur ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai acheté il y a deux jours un portable packard bell easy note, butterfly_S-EC-010FR.
Le ventilateur marche correctement sur batteries mais souffle sans jamais s'arrêter dès que je le branche sur secteur.
A partir du moment où je le débranche, il s'arrête de ventiler pour retrouver un rythme plus normal. J'ai contrôlé les températures, elles sont équivalentes avec batterie ou sur secteur donc le comportement du ventilo est plutôt étonnant.
Je n'ai rien trouvé dans le BIOS pour ré&gler le ventilo.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car ce bruit permanent de ventilo me rappelle mon vieux compaq presario qui a une diizaine d'années et j'espérais en m'en rachetant un que l'informatique avait fait quelques progrès sur ce plan là.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'aeration de ton portable n'est pas Obstrué ?

S'il est garanti va voir de preference ton SVa Rabelaisan :)

Répondre à error-404

Et non, l'aération n'est pas obstruée. Effectivement, je crois que je vais finir par aller voir le SAV (l'ordi a deux jours). Je suis bon pour une bonne période sans ordi...
Merci.

Répondre à rabelaisan

vaux mieux profitez de la garantie que trifouillez au debut .

bon courage :hello:

Répondre à error-404
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Ventilateur ordinateur portable
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens