Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Affichage double écran [ATI]

[Résolu] Affichage double écran [ATI]

Forum Hardware : [Résolu] Affichage double écran [ATI]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Salut les IDNautes,

Voilà j'ai décidé d'installer mon ancien écran 19 pouces sur mon PC en plus du 22 pouces, car on m'a dit que par exemple on peut, en jouant, discuter sur msn via le 2nd écran.

Aucun problème pour le branchement, l'écran est reconnu, le double affichage fonctionne, cepandant, j'ai eu quelques soucis en lançant un jeu (CoD World at War) :

- le jeu s'affiche bien en plein écran sur l'écran principale (le 22p), mais du coup la barre des tâches disparait...

- lorsque je veux accéder au 2nd écran pendant que je joue, j'appuie sur alt+tab, mais du coup le jeu se rétrécis dans la barre des tâches, alors que mon but était justement de pouvoir discuter sans avoir à rétricir le jeu :s

Avez-vous des solutions à mes problèmes?

Merci d'avance :s

------------------------------ Boîtier ANTEC 300; Alimentation COOLER MASTER REAL POWER 520W; Carte mère ASUS P5Q; Processeur INTEL CORE2DUO E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI GAINWARD HD 4850 GOLDEN SAMPLE 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; OS WINDOWS SEVEN HOME EDITION 6
Salut,

à part jouer en mode fenêtre non, parce qu'il n'est pas possible de passer d'un écran à l'autre pendant le jeu sans faire rétrécir ce dernier dans la barre des tâches.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

il faut mettre le jeu en mode fenêtre

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Meilleure réponse

Salut,

à part jouer en mode fenêtre non, parce qu'il n'est pas possible de passer d'un écran à l'autre pendant le jeu sans faire rétrécir ce dernier dans la barre des tâches.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ah ok... Zut alors, j'ai déjà débranché l'écran ça m'a énervé de ne pas y arriver ^^'

Bah je réessayerais le weekend prochain alors ^^'

Merci :)

------------------------------ Boîtier ANTEC 300; Alimentation COOLER MASTER REAL POWER 520W; Carte mère ASUS P5Q; Processeur INTEL CORE2DUO E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI GAINWARD HD 4850 GOLDEN SAMPLE 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; OS WINDOWS SEVEN HOME EDITION 6
Répondre à pitbull69
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Affichage double écran [ATI]
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens