Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Probleme de micro avec ma carte son sound blaster fatal1ty x-fi

Probleme de micro avec ma carte son sound blaster fatal1ty x-fi

Forum Hardware : Périphériques - Probleme de micro avec ma carte son sound blaster fatal1ty x-fi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro, on ne m'entend pas bien, et pourtant j'ai réglé le volume au maximum..merci de bien vouloir m'aider..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle est la marque de ton micro ?

Répondre à sale_quiche

Bonjours , j'en profite pour up ce post !

Ma carte son (la Creative Sound Blaster X-Fi Titanium fatality pro) marche a merveille seulement je ne comprend pas pourquoi mon micro marche pas... Ou plutôt je n'arrive pas a le faire fonctionner ! J'imagine que je merde quelque part...

Je sais que mon micro marche mais impossible de me faire entendre par mes collègue (via skype) sauf si j'utilise l'option FlexiJack !!! Seulement cette option fait que je m'entend parler par la même occasion et c'est un peu chiant quoi...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? merci !

Répondre à Sartou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Probleme de micro avec ma carte son sound blaster fatal1ty x-fi
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens