Alors voilla je vais peut-etre acheter un ipod 20G mai je ne sais pas si on peut metttre autre chose ke de la musike ! comme un diske dur externe koi ..!! g cherché partout mai impossible de trouver si c possible !! donc voila merci davance !!
salut,
biensur que tu peux mettre d'autres chose que de la musique
tous les lecteur (mp3..)(
il est detecter comme un disque dur externe
(enfin je pense... mais c'est presque sur...)
@++
disque dur externe, baladeur mp3, agenda, reveil, jeux, memo (ecrits et vocaux), presse papier, gestion de contacts,... il sait faire tout ca, j'en ai un je confirme
par contre l'autonomie, excellente au début, mais pas sur le long terme, dommage
moi j'ai un souci, j'aimerais savoir comment on peut mettre une chanson du ipod comme reveil, paske quand je vais dans l'alarme , pour les sons on ne me propose qu'un "bip", voila svp aidez moi
merci d'avance
je n'ai pas d'I-pod mais je crois que tu ne peux pas.
vu que ta seule sortie audio c'est une sortie casque (me semble t-il) il faudrait que tu l'ai sur les oreilles pour que ton i-pod puisse te reveiller.
me trompes-je ?? :-o
Je up ce topic car j'ai le meme probleme que la derniere personne ayant posté un message
Tout d'abord, mes salutations à tous!
Voila mon probleme: Il y a peu de temps que j'ai mon Ipod, et au début, j'avais remarqué que l'on pouvait mettre une alarme comme "reveil" et meme une musique (Extras>Horloge>Alarme>Son>comme il a été dit)
Je trouvais ça super mais je n'avais pas encore de support pour mettre l'Ipod avec des enceintes, enfin bref
Cependant, il y a peu de temps g eu un petit soucis et j'ai du faire passer l'Ipod en mode disk, le réinitialiser et tout le tralala
Alors je ne sais pas si ça vient de là mais à present je retourne dans le menu (Extras>Horloge>Alarme>Son> ) et plus que "BIP"
Je me dis, il faut surement mettre des musiques dans "on the go"
Car c'est ça qui avait marqué avant dans "son"
Mais cela ne marche pas, ni des "nouvelle lecture"
Que puis je faire???
Est-ce que ce probleme existe aussi chez les autres?
Ah et pour info (capitale!!! ) je vous parle d'un Ipod NANO !
Bon gris et 4GO mais pour l'heure, on s'en fout un peu!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.