Upgrade watercooling
Forum Hardware : Upgrade watercooling
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour a tous
comme le titre lindique je voudrait faire un petit upgrade de mon watercooling actuel mais j'ai besoin de vos conseil sur ce que je doit acheter
config actuel
core i7 920
gtx275 gw
asus p6t
hyper 580 w
6go ocz reaper
74go raptor
boitier kandalf lcs watercooling intégrés
actuelement jai le watercolling dorigine du kandalf et je voudré l'upgradé car il et vraiment pas terrible
je pencer méttre en waterblock cpu un heatkilleur rev 3
et un waterblock ek sur la gtx275
et en pompe une Pompe Laing DDC-1T 3.25 / Koolance PMP 400
j'ai vue tout ce qui me plaisé sur opium pc .Si quelqu'un pouver me faire un petit devis avec tout ce qu'il fautpour le system watercooling ( les racort et tout) sa ceré super simpa
le radiateur et l'origine du kandalf lcs vd4000bws ( 3* 120)
euh pour info le tube ces de l'origine thermaltek dimension 3/8"
personnelment je ni connais pas grand chose en watercooling donc tout conseille et le bienvenue tipe de circuit ldcp
petit up
personne pour me conseillié et o passage je ces pas si je me suis mis dans la bonne section je men excuse
je re up en espérant des réponce cette fois merci a vous
y a pas des masse de pro du water sur ce forum , envoie un mp a westyle il est supercalé la dedans , c'est lui qui a fait le tuto sur le water
Avant toutes choses sache qu'il faut aimer bricoler, parole d'initié.
Ou bien tu peut choisir quelque chose de plus ''accessible''.
Super Kit mais perso j'aime mieux le Rad 3x 120mm au lieu de deux et la pompe est merveilleuse. Tu peut le monter en externe dans un boîtier ou le fixer le rad à l'arrière.
- H20-220 Apex Ultima Plus
Mais il va sûrement te manquer quelques ptits à-côté comme par exemple les heatsink pour les modules VRM de la carte video et en plus, c'est coûteux!!! prix au détail, 400$
Si tu fait d'overclocking, je voit pas l'intérêt. Achète-toi un bon ventirad a air.
euh ben dapré mé calcul sans les racoord et tuyau je tomber a 250 euro avec le block cpu + gpu et la pompe
Il y a 2555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.