Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [résolu] Disque dur externe et "media center": blocage!

[résolu] Disque dur externe et "media center": blocage!

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - [résolu] Disque dur externe et "media center": blocage!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

hier je suis allé chez un ami pour échanger des données entre son pc et mon disque dur externe que j avais pris pour l'occasion. ce DD externe fonctionne très bien chez moi depuis toujours, et mon ami possède un "media center" sorte de tour horizontal avec un écran devant.

quand on a branché le DD externe sur un des ports usb du media center, le DD a commencé à faire un "clic clic" bizarre, et le pc de mon pote était complètement bloqué.
On a réessayé à la fois sous ubuntu et Xp pro (car il a les deux systèmes sur son pc) et le DD bloquait tout tout le temps.

mon pote m'a dit que mon DD venait de mourir, sauf que n'y croyant pas trop, j ai tout de suite essayé le DD externe sur un pc portable. là le DD a été tout de suite reconnu et il n'y a eu aucun problème.

quand je suis rentré chez moi, j ai branché mon DD et je n'ai eu aucun souci.

mon pote pense que mon DD va mourir, mais moi je pense que c'est son media center qui peut générer cette incompatibilité.

y aurait-il quelqu'un qui aurait une explication ?

Merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pourquoi ton problème est signalé comme résolu ?

Sinon qu'est ce que c'est comme disque dur (marque et modèle ?)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [résolu] Disque dur externe et "media center": blocage!
Aller à :

Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens