Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Température du n9400gt

Température du n9400gt

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Température du n9400gt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'ai une carte graphique de marque nvidia geforce n9400gt 1GB DDR2 et je veux savoir sa température normale .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta carte graphique devrait etre entre 35 et 40° au repos et maximum 85° en plein effort, voir un peu plus max 90. puis ça dépend de plusieurs facteurs, du ventilateur, de combien de ventilateur installé dans le systeme, ect...

Répondre à ratman1982

perso, moi j'ai une 9500M GS dans mon acer et avec le ventilo plein de poussièrre en jouant à burnout paradise ou COD4 ell est max à 58°C

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

lol biensur moi je dis le grand maximum pour pas le faire paniquer au cas où ^^ car une carte graphique peut chauffer énormément, tant qu'on ne dépasse pas les 90° il n'y a pas de quoi s'inquieter, surtout quand on sais que l'alarme"attention danger" c'est 110 - 120°

Répondre à ratman1982

c entre 45° et 55° pour marcger bien

Répondre à djaber360

Pour connaitre sa temp télécharge pc wizard.

Répondre à rhada

Une carte graphique peut monter a 100°C, pas beaucoup plus haut.

Tant que c'est en dessous de 90°C, tu n'as pas a t'inquieter.
Par contre, au repos, on est loin des 35°C: personnellement j'ai toujours eu des cartes a 45-55°C au repos...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Température du n9400gt
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens