Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme alimentation ??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Voila depuis quelques temps, mon pc a des problemes à s'allumer je dois passer l'inter de l'alim sur "off" et le remettre sur "on" avant de pouvoir appuyer sur le bouton power de la tour sans cette manip il se passe rien pourtant le voyant de la cm(asus a8n5x) est bien allumé !!!
Sur les 1er symptome auquel j'ai pas trop fait attention les ventilos tournaient mais pas les hdd et si je coupait l'alim comme duis plus haut ca demarrai nickel , je precise que une fois demarrer pas de soucis
Une idée du probleme alim cm boitier ou autres ????

Merci d'avance pour l'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si plus sous garantie, ouvre-le et vérifie les branchements, et profite pour dépoussiérer.

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

Salut,

ça viendrait plutôt de l'alimentation,

dans un premier temps, débranches la prise du courant, appuyes sur le bouton power pour vider les accu, attends quelques secondes, rebranches le pc et démarres l'ordinateur pour voir si ça change quqleques choses (à aucun moment switcher on/off)

Sinon il faudra ouvrir le boitier et vérifies les branchements surtout ceux avec la carte mère ainsi que dépoussiérer.

Dernière solution, tester une autre alimentation et en changer si ça vient bien de là.

Message édité par MaxGix le 19-09-2009 à 18:42:11
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oki, merci je m'attaque au depoussierage demain

Répondre à bridge42
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme alimentation ??
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens