Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable

Pc portable

Forum Hardware : Pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alor voila je vais m'acheter:
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] _7350.html
sur jeuxvideo.com on m'a dit qu'il etais bon pour faire tourner crysis sans l'Anti Aliasing , et je voulais savoir comment faire pour savoir si je vais lager en wifi ? en sachant que j'ai aussi une petite clé wifi (acheter ya longtemps mais c'est deja sa) et aussi vu qu'il y a vista y'aurais moyen de le désinstaller pour mettre xp pro (j'ai la licence)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso je trouve que c'est une très bonne config.
Après je te conseille de faire la migration vers seven dès qu'il sera sorti, vu que le pc est compatible ;)

Répondre à fire24

ok merci mais se qui m'inquiète le plus c'est le lag , vu que je joue dans une team sur css :s je serais dans ma chambre a environ 10/15m

Répondre à yoyo054

Tu ne peux pas brancher un câble réseau de ta box à ton pc ?

Répondre à fire24

je suis chez mes parents -_-' et il ne veulent pas c'est pour sa que j'ai pris un pc portable

Répondre à yoyo054

il n'y a pas un test de connexion qui pourer me dire si ma box envoi beaucoup de debit en wifi ?

Répondre à yoyo054

Salut,

il faut voir avec un autre pc si tu captes correctement le wifi dans ta chambre, mais pour jouer rien ne vaut l'ethernet.
Pour windows xp il est temps de le laisser au placard, il a fait son temps, Vista ira très bien surtout sur ce genre de machine, et comme dit par fire24 tu devrais avoir un upgrad seven gratuit.

Message édité par MaxGix le 19-09-2009 à 17:52:15
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok bon ba tans pis pas de jeu en ligne ^^

Répondre à yoyo054
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable
Aller à :

Il y a 1701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens