Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] VIA VT1708B nVIDIA High Definition Audio

[Résolu] VIA VT1708B nVIDIA High Definition Audio

Forum Hardware : Périphériques - [Résolu] VIA VT1708B nVIDIA High Definition Audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Destrio5.

Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
SVP je cherche le pilote de son VIA VT1708B @ nVIDIA MCP73 - High Definition Audio Controller PCI
Je suis sur XP pro.
C'est super urgent , je n'ai plus de son depuis des jours !!
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

please:

http://driverscollection.com/?file [...] a494ed0b30

quand tu es sur le site, entre le code de sécurité, puis clique sur "download file"

Message édité par ratman1982 le 19-09-2009 à 01:55:30
Répondre à ratman1982

meilleure réponse c'est une blague? c'est meme pas le bon pilote xD le mien n'étais pas bon? c'est exactement la meme référence :O

Répondre à ratman1982

ratman1982 a écrit :

meilleure réponse c'est une blague? c'est meme pas le bon pilote xD le mien n'étais pas bon? c'est exactement la meme référence :O

Il s'agit du bon pilotes, c'est un package qui comprend les pilotes pour divers chipsets
Tu peux aller chercher sur http://www.via.com.tw/en/support/drivers.jsp.

Je considère également que c'est la meilleure réponse, Destrio5 étant aller chercher sur le site de via, site officiel donc plus sûr à tout point de vue. (derniers pilotes, sûr pas de virus etc)

Si y a un problème la prochaine passe par MP et limite tu n'as pas à discuter les choix pris par l'auteur du topic.

Averto.

Message édité par MaxGix le 19-09-2009 à 18:16:31
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] VIA VT1708B nVIDIA High Definition Audio
Aller à :

Il y a 1832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens