Mot :    Pseudo :           

salut j'ai vu des superbes realisations et je voudrais qu'une personne en fasses une pour moi je voudrais un fond originale avec le nom:CMDO pour le nom de ma team voila merci d'avance
+++

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'adore le fon mais je trouve que l'on voit pas assez le CMDO le C ET LE M sont pa trés lisible si tu as le temps pourrais tu le changer merci bcp!!!

Répondre à patricketoiledemer

patricketoiledemer a écrit :

j'adore le fon mais je trouve que l'on voit pas assez le CMDO le C ET LE M sont pa trés lisible si tu as le temps pourrais tu le changer merci bcp!!!

http://img127.imageshack.us/img127/8857/cmdofc7.png
450x450 px
clique pour agrandir

Répondre à mpat5

parfait merci bcp !!je ferais peut etre appele a tes services plus tard c'est sympa de repondre a tou le monde

j'ai rebesoin de tes services pourrais tu si tu as le temps faire un cadre comme tu les fais souvent avec les noms des joueurs de la team:Apachit,Pouene,Suchiman,Skulls,Angelus,Boss,Mr killer,Boucher,Licorne,Katoche,Florentin,Mille,Kamikaze voila sa serait hyper cool de ta part +++

parfait maintenant je voudrais bien que tu mette les noms si sa ne tembete pas merci!!!!!!!!

Bonjours , j'aimerai bien avoir un Logo pour ma team : 1BraiNNN
et un cadre si possible merci

Cordialement rZ^#

Répondre à khL600

Bonjour ,

Je voudrai un logo original et serieux a la fois ,
Ainsi qu'un cadre . si possible svp --- couleur : bleu nuit et bleu ciel ---

voici le tag : EVAsion ( les trois majuscule ne sont pas obligatoire c'est juste une question de préférence ).

Team ESL , +18 , Avec futur infrastructure +100 pers !

Cordialement loOux,

Message édité par Evasion-team le 01-10-2009 à 18:16:25
Répondre à Evasion-team

bonjour j'ai vu votre design et je le trouve super pourriez vous m'en faire un car j'ouvre un snack et je ne sais pas comment faire pour mon pancartage de devanture de restaurant il doit s'appeler O D LYC
A VOUS DE VOIR SI VOUS POUVEZME TROUVER UN TRUC SYMPA ET GRATUIT SI POSSIBLE MERCI PAR AVANCE ET A BIENTOT

Répondre à sab2704

sab2704 a écrit :

bonjour j'ai vu votre design et je le trouve super pourriez vous m'en faire un car j'ouvre un snack et je ne sais pas comment faire pour mon pancartage de devanture de restaurant il doit s'appeler O D LYC
A VOUS DE VOIR SI VOUS POUVEZME TROUVER UN TRUC SYMPA ET GRATUIT SI POSSIBLE MERCI PAR AVANCE ET A BIENTOT

n'oublie pas de leur donner une couleur .
Sa leur facilite la tache..

Message édité par Evasion-team le 01-10-2009 à 18:24:19
Répondre à Evasion-team
Tom's Guide > Forum > Graphisme > logo
Aller à :

Il y a 2382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens