salut j'ai vu des superbes realisations et je voudrais qu'une personne en fasses une pour moi je voudrais un fond originale avec le nom:CMDO pour le nom de ma team voila merci d'avance
+++
j'ai rebesoin de tes services pourrais tu si tu as le temps faire un cadre comme tu les fais souvent avec les noms des joueurs de la team:Apachit,Pouene,Suchiman,Skulls,Angelus,Boss,Mr killer,Boucher,Licorne,Katoche,Florentin,Mille,Kamikaze voila sa serait hyper cool de ta part +++
bonjour j'ai vu votre design et je le trouve super pourriez vous m'en faire un car j'ouvre un snack et je ne sais pas comment faire pour mon pancartage de devanture de restaurant il doit s'appeler O D LYC
A VOUS DE VOIR SI VOUS POUVEZME TROUVER UN TRUC SYMPA ET GRATUIT SI POSSIBLE MERCI PAR AVANCE ET A BIENTOT
bonjour j'ai vu votre design et je le trouve super pourriez vous m'en faire un car j'ouvre un snack et je ne sais pas comment faire pour mon pancartage de devanture de restaurant il doit s'appeler O D LYC
A VOUS DE VOIR SI VOUS POUVEZME TROUVER UN TRUC SYMPA ET GRATUIT SI POSSIBLE MERCI PAR AVANCE ET A BIENTOT
n'oublie pas de leur donner une couleur .
Sa leur facilite la tache..
Message édité par Evasion-team le 01-10-2009 à 18:24:19