Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Problème détection TV LCD pour affichage via PC

Problème détection TV LCD pour affichage via PC

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Problème détection TV LCD pour affichage via PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
Comme le titre l’indique, je ne parviens pas à détecter ma tv. Ma carte graphique est une nvidia Geforce 7950 GTX. Je suis sous xp pro. Je suis branché en dvi  adaptateur HDMI  cable HDMI.

Il faut ajouter que je n’avais aucun problème en connectant directement le câble HDMI sur ma tv.
En revanche, je souhaite utiliser un switch usb : http://www.ldlc.com/fiche/PB00079464.html et là, la détection ne se fait plus. J’ai essayé de forcé la détection (via nvidia). J’ai réussi en me brancher sur la tv et en affichant dessus puis en repassant par le Switch à afficher mon bureau sur la tv (donc, je peux bien faire passer l’image de l’ordi par le Switch jusqu’à la télé) ; néanmoins, si j’éteins mon pc ou le met en veille, le problème est de nouveau présent.

Avez-vous des idées pour résoudre mon pb ? Une idée pour de forcer mon ordi à passer par la sortie dvi ?

Merci d’avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Sur ton LCD, selectionne la source vidéo dans son menu de config.

Puis choisis HDMI, si l'adaptateur est branché sur l'HDMI 1 ou 2 en fonction du nombre de prise disponibles.

Puis quand l'image est sur le LCD, va sur le PC et active l'option " étendre le bureau " dans les options d'affichage !

Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Problème détection TV LCD pour affichage via PC
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens