Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Impossible connecter DD externe

[Résolu] Impossible connecter DD externe

Forum Hardware : [Résolu] Impossible connecter DD externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par toto29620.

Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila un pote m'a filé son DD pour que je récupère des fichiers dessus, mais quand je lebranche mon pc ne détecte rien, pourtant le DD est allumé...

De plus quand je veux accéder au gestionnaire de Disque, il me met l'erreur suivante: Le sérvice de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression.

Une idée quelqu'un?

Merci!

Message édité par qwer@idn le 18-09-2009 à 18:34:33
si c'est un 2.5 " autoalimenté peut étre que certains de tes port on une limitte en courant
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta changer de port usb pour voir , sinon j'ai pas d'idée

Répondre à toto29620

Bah jviens de le faire, d'abord avec les USB avant de mon boîtier, aucun résultat, après avec ceux de mon IcY box: non plus, après avec les ports usb de mon clavier, pareil, puis derrière ma tour et la miracle ca marche... Une idée de pk ca marche derrière et pas ailleurs?

Répondre à qwer@idn
Meilleure réponse

si c'est un 2.5 " autoalimenté peut étre que certains de tes port on une limitte en courant

Répondre à toto29620

ça doit être ça alors... Merci de ton aide! =D

Répondre à qwer@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Impossible connecter DD externe
Aller à :

Il y a 626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens