Dell ou Toshiba ??? [Pc portables]
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Tout est dans le titre du post ! Je vois que de plus en plus la question se pose, essayons de résumer les plus et les moins de ces deux marques, au niveau des pc portables !
Tant sur les architectures ( composants, systeme de ventilation... ) que sur l'esthétique, l'intelligence des petits plus, et bien sur du prix !!!
A vous chers experts !!!
Tout est dans le titre du post ! Je vois que de plus en plus la question se pose, essayons de résumer les plus et les moins de ces deux marques, au niveau des pc portables !
Tant sur les architectures ( composants, systeme de ventilation... ) que sur l'esthétique, l'intelligence des petits plus, et bien sur du prix !!!
A vous chers experts !!!
Autres pages sur : dell toshiba portables
Lassé par la pub ? Créez un compte
perso actuellement j'ai un toshiba a300-1ex. Je vais changer très bientôt de laptop, donc je risque de choisir dell.
alors avantages dell: configuration "sur mesure", bonne qualité globale au niveau du matériel et du service client
inconvénients: prix
toshiba: très bonnes machines aussi, mais je ne peux pas te renseigner d'avantage sur cette marque
alors avantages dell: configuration "sur mesure", bonne qualité globale au niveau du matériel et du service client
inconvénients: prix
toshiba: très bonnes machines aussi, mais je ne peux pas te renseigner d'avantage sur cette marque
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPortable Toshiba L775-11N
- SolutionsOrdi portable Toshiba A100-162 overclocking ! Aider Moi SVP !!!!
- SolutionsOverclock portable dell M6500
- Solutions[CHOIX] Pc portable Dell
- SolutionsAcceder au disque dur sur un portable dell
- SolutionsDémonter un clavier de portable Dell Inspiron 1501
- SolutionsRebooter un pc portable toshiba sans cd de restauration
- Solutionsl'écran de mon portable Dell Latitude D6020 tremble depuis , sp aidez moi!
- SolutionsPortable Toshiba vs Acer...
- Voir plus
)
je l'ignorais !
.