Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Recovery f11 ne marche pas

Recovery f11 ne marche pas

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Recovery f11 ne marche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , voila mon problème : j'ai un pavilion 9000 qui étais installer (vista) et qui est maintenant en xp . je n'est pas les cds (recovery).

par la touche f11 on peut réinstaller d'usine l pc.....mais au démarrage j'appuie sur le touche f11 et l'ordi (sonne) et démarre normalement .

donc impossible de réinstaller d'usine ?

j'ai essayé la touche f10 et f11 ne marche pas , je c'est que sur les pavillion c'est f11 , mais gros bip quand j'appuie et ca démarre normalement après ! bizarre

merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

essaye tout les F sauf le F8
si ça marche ben ta du supprimer la partition quand tu a mit XP
et bien sur tu na pas faite les DVD de restauration :/

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

salut , non pas de cd restauration et oui plus de partition non plus !

Répondre à stetap

va voir dans ton bios si ya une option je recovery disk-to-disk ou un truc dans le genre. Moi dans le manuel de mon acer ils disent qu'il faut faire ça. Regarde si t'a pas ça

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

télécharge une version de xp ou vista OEM grave le cd, et reformate :) ensuite connecte toi sur internet via un cable réseau rj45 et va sur le site tousmesdrivers.com et fais une autodétection de ta config, ça détectera tous tes périfériques, te restera plus qu'à les télécharger et les installer :)

Message édité par ratman1982 le 19-09-2009 à 18:45:31
Répondre à ratman1982

re, alor je suis aller dans le bios et j'ai pas trouver l'option pour activer "recovery"

Répondre à stetap

re , en faite je veu réinstaller d'usine (installation origine) , car le graveur ne veut plus graver ni cd ni dvd......et ca marchais très bien avent . et quand on fait une réinstallation d'origine pas besoin de chercher tous les "drivers" , car normalement il son dans la machine . ( et bizarrement les pilotes que j'avais besoin après réinstallation que j'ai telecharger sur "tous les driver.com" ne marchais pas et j'ai lutté pour les trouver lol

Répondre à stetap

bonjour , ca y est problème resolut

merci

Répondre à stetap
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Recovery f11 ne marche pas
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens