Bonjour,
Un jour, je veux lire une cassette. Celle-ci était déjà dans le magnétoscope. J'appuie sur le bouton lecture de ma télécommande et la un gros bruit surgis (à chaque fois que je le débranche et rebranche au bout d'un certain temps, il me le refait...) ! Ca fais "BIZZZZZZ... BIZZZZZZ... BIZZZZZZ..." très fort. Comme s'il rembobinait à la vitesse de l'éclair. Comment puis-je sortir cette cassette ou la lire :-( ?
C'est un "vieux" magnétoscope : NOKIA OCEANIC.
Merci d'avance pour votre aide ! :-?
a mon avis, la seule solution est de l'ouvrir car le mécanisme a du lacher !
si t'es balaise avec de la super glus tu pourra le réparer il tiendra encore un momment.
il faut démonter pour la sortir
si tu ne t'y connais pas, va dans une boutique hi fi ou demande à un pote bricolo
ok merci. Je vais donc regarder ça... Je vous tiens au courant (pas au 230 lol) !
Jette le magnéto par la fenêtre, il sera cassé, et la tu auras ta k-7 ?!
Ou sinon, manière plus calme, faut l'ouvrir
Tu le fais boire pour le faire vomir...
impossible de recup cette casette... Les mécanisme est bloquer ça c'est sur ! Rien ne veut bouger... Je ne sais pas ce que je vais en faire ?? ;-)
si tu tien vraiment a ta cassette :
une fois que tu as ouvert le magneto, casse le mécanisme pour pouvoir récup la K7.
bien sur le magneto sera définitevement hors service
cogne dessus !
non ouvre et il est tout a fait possible de recuperer d la K7 sans pb mais la bande qui est dans le mecanisme de lecture riske juste d'etre habimé cependanr la K7 sera tjs lisible !
moi défois je met la main dedans, j'enfonce la k7 au cas ou elle serait mal mise je pousse fort la k7 vers l'avant, et j'appuie sur eject, le tout est de sortir sa main au bon moment
Le mécanisme est "imboujable" ! De toute façon la cassette je n'y tenait pas trop (c'était un truc que j'avé enregistré) et la bandé é pété et la cassette aussi :-P
C'est pas un film de luc au moins...
non lol !!
Essaye ceci : pendant qu'il essaye d'ejecter, tu mets tes doigts dans le chargeur et tu appuies sur la tranche de cassette (c.a.d. sur l'etiquette) et tu relaches (comme si tu voulais l'enfoncer plus vers l'arriere)
Merci pour vos posts mais c'est trop tard ! Il est partit à la déchetterie !
Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.