Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Impossible frapper 2 lettre à la suite

[Résolu] Impossible frapper 2 lettre à la suite

Forum Hardware : [Résolu] Impossible frapper 2 lettre à la suite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par duckwife.

Mot :    Pseudo :           

lorsque je veux taper un texte dans word,ou quelques mots clé dans google,je peux taper la 1ere lettre, mais ensuite la 2eme bloque,ou se met dans la barre de navigation, ensuite impossible de taper d'autre lettre où que ce soit.
merci pour votre réponse

c'est un portable,j'ai du le porter à réparer, il a désinstallé un logiciel de traitement vidéo parce que un autre client avait fait le lien entre l'installation de ce logiciel et la panne;à parement ça marche, mais il n'est pas certain que ça soit définitif.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

testes un autre clavier, si c'est un portable fais attention à ne pas appuyer sur le pad.
Sinon ça serait plus un problème de virus.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Meilleure réponse

c'est un portable,j'ai du le porter à réparer, il a désinstallé un logiciel de traitement vidéo parce que un autre client avait fait le lien entre l'installation de ce logiciel et la panne;à parement ça marche, mais il n'est pas certain que ça soit définitif.

Répondre à duckwife
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Impossible frapper 2 lettre à la suite
Aller à :

Il y a 724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens