Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] problème lecteur dvd et carte pci sous vista

[Résolu] problème lecteur dvd et carte pci sous vista

Forum Hardware : [Résolu] problème lecteur dvd et carte pci sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par CameleonBOND.

Mot :    Pseudo :           

Bonjours, à toute et à tous,

j'ai un gros soucis aprés avoir installer vista home premium (32bit) mon lecteur dvd n'est plus reconnu dans "ordinateur", il n'y ait plus dans géstion des disque.

peut on m'aidé??? merci beaucoup.

ps. mon lecteur est connecter sur une carte ide additionnelle car les ports ide de ma CM on grillait donc j'ai ajouter en pci-e.

Message édité par dadasusa le 18-09-2009 à 02:46:15
va sur TLD.com
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la detection

et télécharge les pilote des périphérie qui on le "!"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

c'est un PC de grande surface ?
quel et la ref de ta carte PCI ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

non je l'ai construit moi même! c'est une maxtor pour le modele je ne sais pas. la carte pci poscède un port ide et deux port sata voilà

Répondre à dadasusa

d'abord change de titre
et si tu ne me donne pas de detail je peut rien faire

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

donc voilà ma config;

carte mère; gigabite p35 ds3 rev 2.1
carte graph.; nvidia 8800 gt 512
dd; samsung sata
processeur; intel core 2 duo e4600
lecteur dvd; lg gh22lp20
extention;
Masscool PCE-SA450 SATA/IDE Controller Card - PCI-Express x1, 2 Internal SATA Ports, 2 eSATA Ports, 1 Internal EIDE Port, Low Profile

et mon probleme c'est que mon lecteur dvd qui brancher sur la carte pci en ide est reconnu au démarrage du bios mais une fois windows vista charger plus rien aucun lecteur dvd ni de carte pci.

Message édité par dadasusa le 18-09-2009 à 03:03:45
Répondre à dadasusa

dans le gestionnaire de périphérie ta des "?" ou "!" ?

PS: juste pour savoir comment ta fait pour griller tes port IDE ?

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

dan gestionnaire de périphérique j'ai des ! et pour les port ide j'en ai vrmt aucune idée un foi en allumant tout mes disque n'etait plus detecter par le ide donc je conclue que c griller vue que j'etait voir dans le bios

Répondre à dadasusa
Meilleure réponse

va sur TLD.com
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la detection

et télécharge les pilote des périphérie qui on le "!"

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Je ne peut pas lancer depuis le pc en question vue que je dois installer les drivers de ma clé usb wlan.

Répondre à dadasusa
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] problème lecteur dvd et carte pci sous vista
Aller à :

Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens