Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran TFT de mon acer 5620Z s'etteint quand je l'a bouge

Ecran TFT de mon acer 5620Z s'etteint quand je l'a bouge

Forum Hardware : Ecran TFT de mon acer 5620Z s'etteint quand je l'a bouge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:ouch: bst ttt le monde
voila mon probleme
quand je fais bouger mon ecran TFT elle s'etteint toute seule sans raison
elle faut fremer l'ecran et l'ouvrir pour qu'elle s'affiche

Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 17-09-2009 à 22:19:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

:ouch: bst ttt le monde
voila mon probleme
quand je fais bouger mon ecran TFT il s'éteint tout seul sans raison
il faut éteindre l'ecran et l'ouvrir pour qu'il s'affiche

.

ba touche pas à l'écran :)

c'est certainement un mauvais contact des câbles derrière l'écran, tu as regardé en bougeant avec ta main si le problème se fait toujours ressentir ?

Message édité par Dav626 le 17-09-2009 à 22:21:17
Répondre à Dav626

jé oublier de vous informer que c un acer portable
et merci à toi Dav626 de me repondre si vite

Répondre à Anonyme

Salut,

dans ton cas ça va être compliqué, si il est sous garantie tu peux le renvoyé au SAV, sinon tenter de le démonter pour voir si les branchements ne sont pas mal fait ce qui reste assez complexe.

Message édité par MaxGix le 17-09-2009 à 23:03:03
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

retourne au sav car c'est sans doute un probleme pas grave qui peut devenir plus sérieux avec le temps ;) sans doute un faux contact entre l'écran et la partie inférieur du portable :s

------------------------------ http://www.naza-computer.be
Répondre à ratman1982
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran TFT de mon acer 5620Z s'etteint quand je l'a bouge
Aller à :

Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens