Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Desactiver l'option Touch and Click

[Résolu] Desactiver l'option Touch and Click

Forum Hardware : Périphériques - [Résolu] Desactiver l'option Touch and Click

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par CameleonBOND.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai du reformater mon PC portable ASUS sauf qu'une fois que j'ai réouvert windows le pilote pour gérer la souris avait disparu. Donc j'ai télécharger Synaptics mais maintenant à peine je frole la surface que ça clique et c'est assez insupportable.

Quand je fais clique droit sur l'icone de Synaptics, l'option désactiver Toucher et Cliquer existe mais elle est grisée et je ne peux pas cliquer dessus...

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

va la
http://support.asus.com/download/d [...] odel=K40AB
sélectionne ton OS (windows ) et tu aura accès a tout les pilote de ton PC dont le touchpad
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ta regarder dans panneau de config ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Salut

Oui j'ai regardé, quand je prends les propriétés du touchpad il n'y a rien sur le click and touch...

Répondre à worldedit

ta regarder sur le site asus, voir si il y a des pilote ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

En fait je ne trouve pas une liste officielle de pilotes à télécharger, à chaque fois que je cherche je tombe sur des logiciels de scan de drivers qui demandent de payer après coup...

------------------------------ Google-addict
Répondre à worldedit

quel est la ref de ton PC ?

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ya écrit ASUS K40AB sur le PC

Répondre à worldedit

va sur TLD.com
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance la detection puis télécharge les pilote

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

J'avais déjà fait ça mais ça ne m'indique rien de nouveau pour la souris.

Autre problème, je sais pas si c'est pertinent mais mon clavier fait un peu n'importe quoi, il déplace le curseur régulièrement lorsque je tape un texte...

En tout cas merci de te donner la peine de m'aider !

Répondre à worldedit
Meilleure réponse

va la
http://support.asus.com/download/d [...] odel=K40AB
sélectionne ton OS (windows ) et tu aura accès a tout les pilote de ton PC dont le touchpad

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci beaucoup pour ton aide !

Répondre à worldedit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Desactiver l'option Touch and Click
Aller à :

Il y a 1256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens