Pc s'arrete et ne redemarre plus
Forum Hardware : Pc s'arrete et ne redemarre plus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous, i need help, je travaillais sur mon pc, et sans prévenir, il s'éteind sans jamais redemarrer. Pensant à l'alim qui aurait griller, je la change mais rien ne fait !!! si quelqu'un a une idée merci par avance
Salut,
quelle est ta configuration ? (marque& modèle des composants ou du pc)
Sinon télécharges et installes le logiciel HwMonitor et donnes nous les températures qu'il indique.
bonsoir, j'utise XP sur un pc "rue du commerce" monté par leur soin... Je ne me rappelle pas la config... De plus pour telechargé il faut que je puisse utiliser le PC et ce n'est pas le cas.
Le pc est encore sous garantie ?
Quand il s'éteint, tu peux pas le redémarrer dans la foulée, mais si tu attends quelques dizaines de minutes ca marche non ?
NON il n'est plus sous garantie. Quand j'essaie de le rallumer, il n'y a pas de jus du tout... aucun voyant... meme la tour ouverte, rien ne se passe ni bruit ni voyant..
Si tu es sûr que l'alimentation que tu as essayé fonctionne bien alors c'est la carte mère qui est morte.
je vais en essayer une autre mais, je pense a un autre probleme que l'alim... ca pourrait etre la CM?
Ahrrr
Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.