Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Ecran noir au démarrage du PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique http://www.ldlc.com/fiche/PB00090590.html et lorsque je démarre mon PC,j'ai un écran noir dès le début!(impossible de voir ou d'accéder le BIOS)

Après avoir fais différents tests sur mon PC et sur 2 autres PC(tests effectués:la carte graphique marche sur les 2 autres PC ayant une carte mère différente,j'ai un affichage avec une Nvidia 8800 GT,mon écran marche sur dautre PC) ,je fais la supposition que la carte graphique est incompatible avec ma carte mère http://www.ldlc.com/fiche/PB00036846.html

Pouvez vous me confirmer l'incompatibilité entre la CG et la carte mère?Comment savoir les CG que peuvent supporter ma carte mère?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

qu'est ce que tu as comme alimentation ?
Sinon le Bios de ta carte mère est à jour ? As-tu tenté un CCMOS en branchant la HD4670 ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Comme alimentation,j'ai une antec truepower 2.0 430W!
J'ai tenté un CCMOS,j'ai toujours l'écran noir!
Je ne suis pas sur que la carte mère est à jour,comment puis je vérifier?

Répondre à Vibs

Il faut déamarrer voir la version du Bios directement dans celui-ci ou avec un logiciel comme pc wizard/cpu-z et ensuite sur le site de Abit voir il n'y en a pas un nouveau.

Si tu as également la possibilité de tester une autre alimentation même si y a peu de chance que ça vienne de là.

Vu que ta carte mère fait SLI, as tu tenté la carte graphique sur les deux port pci express ?

Sinon niveau incompatibilité, ta carte mère doit avoir un port PCI express 1.0, la HD4670 doit être en 2.0, normalement ça ne pose pas de problème mais peut être qu'avec les chipset Nforce 4 il y a incompatibilité.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Ecran noir au démarrage du PC
Aller à :

Il y a 1212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens