Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo HD 4870 X2

Ventilo HD 4870 X2

Forum Hardware : Ventilo HD 4870 X2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit avis concernant la carte graphique au niveau du refroidissement, comme vous le savez tous la HD4870 X2 chauffe énormement et j'aimerais y remedier au problème donc quel ventilateur me conseillerez vous ?

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

en ventirad il y a le Arctic Cooling Accelero Xtreme 4870X2 qui semble donner d'excellents résultats (lire)

Il existe également le waterblock Aquacomputer Aquagratix HD 4870 X2 si tu disposes d'un kit watercooling.

En changeant de ventirad tu fais sauter la garantie donc à bien méditer.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

sinon y'a aussi la solution low cost mais tres perf, tu met deux ventilateurs de 120 mm cote a coter attacher aux radiateurs d'origine et voila...apres les deux 120 pousser a fond, voir en 7v, sa fait pas trop de bruit et tres perf.

Ma 8800gtx a ete modifier de la sorte pendant 1 mois, puis changement pour mettre le meilleur rad du marcher pour 8800gtx, ba pas grosse difference, donc perf garantie.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Je vous remerci, je commande donc le ventirad et je vois par la suite si mon problème est définitivement clos ! :)

Répondre à Max47
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo HD 4870 X2
Aller à :

Il y a 1524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens