Bonjour à tous,
J'ai un problème plutôt étrange sur mon pc depuis aujourd'hui. Il m'arrive de n'avoir plus de son sur mon pc lorsque je joue (dans Flight Sim X, les sons des menus fonctionnent mais les sons de l'appareil ne sont plus reproduits, j'ai vérifié que je n'avais pas appuyé sur "Q" par erreur ou que les paramètres de sons n'étaient pas changé). Sur un autre jeu, le son s'est coupé de lui-même au beau milieu. Au retour à Windows, je n'avais plus de son dans les vidéos, mais les musiques dans Foobar étaient lues. J'ai résolu ce problème avec les vidéos par le biais d'un post sur un autre forum (ajouter l'entrée wavemapper et msacm32.drv dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32" via Regedit).
Par contre côté jeux, le problème persiste, Flight Sim reste muet (sauf sons des menus donc).
Ma carte son est une E-MU0404 (j'ai vérifié le Patch mix, la config n'a pas bougé), les branchements et après toutes ces vaines recherches, je dois reconnaitre que je n'y comprend rien.
Je n'ai pas installé de logiciel en particulier qui pourraient avoir changé quoi que ce soit.
A votre avis, que faire ?
Merci d'avance de votre aide.