Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Manipulation pour mise sous tension

Manipulation pour mise sous tension

Forum Hardware : Refroidissement & boîtiers - Manipulation pour mise sous tension

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous dabord je remercie les perssonne qui me viendront en aide.
voila je vous expliquent mon probleme, lorsque je veu mettre mon pc en route je suis obligé d'appuié sur mon bouton d'alimentation a l'arriere puis sur le bouton reste et enfin sur le bonton power .
si je ne fai pas cette manipulation le pc ne demarre pas . JE VOUDRAI SAVOIR SI IL A UNE SOLUTION A CE PROBLEME MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quand tu l'éteins, tu ne touche pas au bouton de l'alimentation ?

Pas de bruit anormale de l'alimentation ?

Message édité par Dav626 le 16-09-2009 à 20:55:24
Répondre à Dav626

je suis obligé sinon tous les ventilateur continue a tournée

Répondre à nathan410

Ok donc c'est pas normale ça.

Tu n'as pas touché à quelque chose à l'intérieur du boitier ?

Répondre à Dav626

moi non enfaite c'est mon oncle qui me la donne comme sa car il s'en etai racheté un .donc je c pas si il a touché dedan

Répondre à nathan410

Quel ventilo reste allumé exactement ?

Répondre à Dav626

si c'est les ventilo molex, bon pas super grave...

mais si c'est les ventilo sur la mobale la y a un gros soucis,

J'ai vu ce probleme sur un ancien topic, j'essaye de le re-trouvé ! ;)

Répondre à lil-master-won

tous les ventilo tourne c'est a dire bloc alim, celuit de la carte mere et celui sur la tour, ok merci

Répondre à nathan410
Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Manipulation pour mise sous tension
Aller à :

Il y a 1373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens