Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problem microphone et doute connexion

Problem microphone et doute connexion

Forum Hardware : Périphériques - Problem microphone et doute connexion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
dessolé de vous embêter avec de problèmes probablement banal pour vous mais je sais plus quoi faire.
Je viens de monter mon première pc sur une carte mere asus p5q turbo et je viens de constater que le micro( quand connecté sur le front ) marche pas ou j'ai mal connecté qqchose. donc j'ai vérifié les connecteurs.........de premiere vue simple..........
2 choix. connexion aafp (analogue front panel ) ce qui est logique et internal audio connecteur (cd) pour lequel je vois pas comment je pourrai connecter les connecteurs ac97 ou hd audio.j'ai vérifie le BIOS il est sur hd audio.......je peux rien faire. si qqun a la même carte mère et s'il peux m'aider ca serai sympa.
mon e mail est tomislav.
merci

Message édité par MaxGix le 16-09-2009 à 21:38:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problem microphone et doute connexion
Aller à :

Il y a 2743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens