Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problemes de son sur les jeux avec une SB audigy 2 ZS
Problemes de son sur les jeux avec une SB audigy 2 ZS - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous tous !!
Voila mon probleme, j'ai une carte son soudblaster Audigy 2 ZS avec le kit d'enceinte creative inspire T7700. le tout barnché sur une carte mère asus P4P800 (le chipset sonore de la CM à biensur été desactivé). avec tous ça, ça devrait dechirer grave dans les jeux !! et bien non, en realité, je n'arrive pas a profiter de tous ce potentiel, souvent je n'entend pas les sons en premier plan comme les dialogues(comme dans tron 2.0) les parametre eax ne sont toujours pas prix en compte (comme dans doom 3) .

Pourtant j'ai verifier et reverifié plusieurs fois, tous est bien branché et configuré, dans les reglages de ma carte sous windows, j'ai fait un test de haut parleurs et tous les 7 fonctionnent independemment ainsi que le caisson de basse

pour l'instant je n'ai aucun jeux qui utilise pleinement les capacité de ma carte audio alors qu'ils sont optimisé pour au moin du 5.1 et je suis equip" en 7.1 (normalement qui peu le plus peu le moin !)

ps: les jeux que j'utilise avec mon system audio son des jeux originaux.

pour info voici ma config:

PROCESSEUR : PENTIUM P4C 3,2GHZ
CARTE MERE : ASUS P4P800 E DELUXE
MEMOIRE : 1024 MO CORSAIRE DUAL DDR LL
CARTE GRAPHIQUE : HIS EXCALIBURE RADEON 9800 PRO ICEQ
CARTE SON : SOUDBLASTER AUDIGY 2 ZS + INSPIRE T7700
ECRAN IIYAMA 19"
WINDOWS XP FAMILIAL

Merci !!

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problemes de son sur les jeux avec une SB audigy 2 ZS
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens