Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dell vient de lancer un nouveau PC de bureau équipé du récent Pentium D 830. Ce processeur de nouvelle génération permet d'optimiser les applications multitâches, par exemple un encodage audio et une lecture D Lire la suite
À peine la nouvelle carte graphique nVidia surpuissante sortie que les constructeurs mettent à jour leur configuration ultime. Chez Dell, cette machine est le Dimensions XPS Gen6, doté des composants parmi les plus puissants à ce jour, elle dispose d& Lire la suite
Dell destine son Dimension XPS 600 aux gamers fortunés, souhaitant une machine aux capacités graphiques de très haut niveau. Le système graphique repose sur un système SLI nVidia, deux cartes graphiques GeForce 6800 trav Lire la suite
Les ordinateurs portable souffrent de manière assez générale d’un problème relativement gênant : le son est souvent de qualité bien trop médiocre. Les équipements sonores intégrés à la plupart des modèles sont parfois très sommaires et à ce jour, très ra Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à vous tous !!
Voila mon probleme, j'ai une carte son soudblaster Audigy 2 ZS avec le kit d'enceinte creative inspire T7700. le tout barnché sur une carte mère asus P4P800 (le chipset sonore de la CM à biensur été desactivé). avec tous ça, ça devrait dechirer grave dans les jeux !! et bien non, en realité, je n'arrive pas a profiter de tous ce potentiel, souvent je n'entend pas les sons en premier plan comme les dialogues(comme dans tron 2.0) les parametre eax ne sont toujours pas prix en compte (comme dans doom 3) .
Pourtant j'ai verifier et reverifié plusieurs fois, tous est bien branché et configuré, dans les reglages de ma carte sous windows, j'ai fait un test de haut parleurs et tous les 7 fonctionnent independemment ainsi que le caisson de basse
pour l'instant je n'ai aucun jeux qui utilise pleinement les capacité de ma carte audio alors qu'ils sont optimisé pour au moin du 5.1 et je suis equip" en 7.1 (normalement qui peu le plus peu le moin !)
ps: les jeux que j'utilise avec mon system audio son des jeux originaux.
pour info voici ma config:
PROCESSEUR : PENTIUM P4C 3,2GHZ
CARTE MERE : ASUS P4P800 E DELUXE
MEMOIRE : 1024 MO CORSAIRE DUAL DDR LL
CARTE GRAPHIQUE : HIS EXCALIBURE RADEON 9800 PRO ICEQ
CARTE SON : SOUDBLASTER AUDIGY 2 ZS + INSPIRE T7700
ECRAN IIYAMA 19"
WINDOWS XP FAMILIAL
Merci !!
Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.