Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Manuel carte mere msi

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

e suis a la recherche d'un manuel de carte mere msi ms 7301 VER 1 0 si l'on pouvais m'indiquer ou le trouver en vous remercient

Message édité par MaxGix le 16-09-2009 à 01:56:17
Les infos nécessaires devraient se trouver sur le lien ci-dessous
clic ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

apparemment c'est une carte mère OEM fournie aux constructeurs de pc du genre packard bell donc donnes nous la marque et le modèle exact de ton pc.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

packard bell imedia 9670 je voudrais changer la tour mais je ne retrouve pas les corespondence des connexion cable

Répondre à le breton26
Meilleure réponse

Les infos nécessaires devraient se trouver sur le lien ci-dessous
clic ici

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je te remerci mais je me suis debrouiller avec un peu de pasiance et d'essais j'ai trouver les corespondance de mais connexion, parraport a ma nouvel tour

Répondre à le breton26
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Manuel carte mere msi
Aller à :

Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens