Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Drivers audio de pc hp compaq dx 5150 gratuit

[Résolu] Drivers audio de pc hp compaq dx 5150 gratuit

Forum Hardware : [Résolu] Drivers audio de pc hp compaq dx 5150 gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par FloFLo94.

Mot :    Pseudo :           

stp je veux télécharger (drivers audio de pc hp compaq dx 5150 gratuit) mais je n si pas comme le viar ?,!! stp

Bonjour,

Un Français écrit plus correct est conseiller si tu souhaite te faire comprendre.

Ton driver :

pour windows XP:

http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] 594-107270

En espérant être tomber juste,

Florian.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonjour,

Un Français écrit plus correct est conseiller si tu souhaite te faire comprendre.

Ton driver :

pour windows XP:

http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] 594-107270

En espérant être tomber juste,

Florian.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Bonjour; j'ai un ordinateur de marque HP; Windows XP; j'étais victime d'un virus,l'informaticien a tout écrasé pour tuer le virus,au finish; le son ne sortait plus à la lecture d'un son, il ma fait comprendre que les virus auraient été à l'origine de ce problème et qu'il faut que je cherche à télécharger les pilotes audio,j'ai cherché mais je n'arrive toujours pas,Aider moi svp à resoudre ce problème, merci

Répondre à MOP_04

bonjour, crée toi ton sujet deja au lien de poster sur celui d un autre, et un peut de detaille sur la machine ne peut pas faire de mal....

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Drivers audio de pc hp compaq dx 5150 gratuit
Aller à :

Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens