Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Comment faire pour lire mes fichiers sur disque dur iomega sur la télé

Comment faire pour lire mes fichiers sur disque dur iomega sur la télé

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Comment faire pour lire mes fichiers sur disque dur iomega sur la télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens d'acheter un disque dur iomega desktop hard drive

j'ai pu mettre mes fichiers musique vidéo mais je ne peu pas les lire sur ma télé comment je peux faire merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cinéma / Télé vers la catégorie Hardware par Lt-Marion-Cobretti

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Salut,

quel est le modèle exact ? (si tu as un lien)
Pour lire des musiques/films/photos sur sa TV il faut passer par un disque dur multimédia ce qui n'est pas le cas de tous les disques durs externes.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Comment faire pour lire mes fichiers sur disque dur iomega sur la télé
Aller à :

Il y a 1308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens