P2P chez moi c'est affreux , est-ce normale ?
Forum Logiciels : P2P chez moi c'est affreux , est-ce normale ?
salut comme le dit le titre du forum , chez moi c'est vraiment affreux ! emule veut pas du tout telecharger , overnet ne veut pas se connecter et je ne veut absolument pas tester les autres , j'ai tester emule plus ne veut pas se connecter au server , emule oxygen ne veut pas se connecter au server comme emule plus. est-ce normale ? car avant ca telechargait mais jamais plus de 5ko/sec
! et j'ai au moin 10fichier en partage ! j'ai un adsl 512K de chez wanadoo , mais depuis que j'ai telephoner pour leur dire que je resilier chez eux , j'ai des problemes de connection , probleme de telechargement sur le net partout , il me telecharge a 3ko/sec ah 5 etc... ca varie et ca m'enerve
!
voila mon probleme , est ce que vous pourrez m'aider a bien configurer emule V0.30c , nirvana ma di quelque configue mais pas tout voila svp aider moi si vous avez la reponse bien entendu merci !
Salut,
C'est pas bien clair tout ça ...
Mais si tu as résillié ton contrat chez Wanadoo, as-tu pensé à en prendre un autre chez un autre fournisseur ... je veux parler d'un "contrat ADSL" ?
@ +
ouais je pense aller chez 9online prendre le 1024 , vu qu'il n'est pas du tout cher , et j'ai vu les stats sur grennouille.com ca me parait l'idéal !
est-ce que 9online est bien ? merci
Oui il est trés bien ...
est ce que par hasard tu n'aurais pas un firewall qui bloquerait tout ça??????
j'ai telecharger Kerio la derniere version celle qui ya sur le site ! vous pensez que c'est a cause de ca ? je me suis assurée pour qu'il bloque pas emule quand il me la demandé!
desactive kerio
laisse emule tourner 1 a 2H et tu verras 8-)
sinon pour bien configurer ta mule tu peut aller ici ;-)
oué merci , bah la j'ai desinstaller kerio parce qu'il m'affichai un message suspect , je pouvai tjs plus aller sur msn et visiter les pages webs , j'ai fait un scan ad-aware (heureusement que je l'ai pris a temp!!) et il ma trouvé 2 spy ware hewnet je croit j'ai pas tres bien mémorisé leur nom un peu compliqué a mon gout !
ah ben voilà pourquoi tu avais des baisse de régime. C'est peut-être à cause des spy
non je croi pas , car juste apres avoir formaté mon pc , j'avais une grosse baisse de DL avant les spys !!
tu es chez wanadobe ? tu as vérifié les drivers ? parce que chez wanadoo ba savoir pourquoi, ils mettent jamais les bons drivers sur leur cd de merde.
a oui j'ai oublier de faire la mise a jours des drivers ! et je suis bien sur wanadoo !
Il y a 1440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.