Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P chez moi c'est affreux , est-ce normale ?

P2P chez moi c'est affreux , est-ce normale ?

Forum Logiciels : P2P chez moi c'est affreux , est-ce normale ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut comme le dit le titre du forum , chez moi c'est vraiment affreux ! emule veut pas du tout telecharger , overnet ne veut pas se connecter et je ne veut absolument pas tester les autres , j'ai tester emule plus ne veut pas se connecter au server , emule oxygen ne veut pas se connecter au server comme emule plus. est-ce normale ? car avant ca telechargait mais jamais plus de 5ko/sec :( ! et j'ai au moin 10fichier en partage ! j'ai un adsl 512K de chez wanadoo , mais depuis que j'ai telephoner pour leur dire que je resilier chez eux , j'ai des problemes de connection , probleme de telechargement sur le net partout , il me telecharge a 3ko/sec ah 5 etc... ca varie et ca m'enerve :( !
voila mon probleme , est ce que vous pourrez m'aider a bien configurer emule V0.30c , nirvana ma di quelque configue mais pas tout voila svp aider moi si vous avez la reponse bien entendu merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est pas bien clair tout ça ...

Mais si tu as résillié ton contrat chez Wanadoo, as-tu pensé à en prendre un autre chez un autre fournisseur ... je veux parler d'un "contrat ADSL" ?

@ +

Répondre à Langelous

ouais je pense aller chez 9online prendre le 1024 , vu qu'il n'est pas du tout cher , et j'ai vu les stats sur grennouille.com ca me parait l'idéal !
est-ce que 9online est bien ? merci ;)

Répondre à Mali_Ubica

Oui il est trés bien ...

Répondre à SplitCh

est ce que par hasard tu n'aurais pas un firewall qui bloquerait tout ça??????

Répondre à romano@idn

j'ai telecharger Kerio la derniere version celle qui ya sur le site ! vous pensez que c'est a cause de ca ? je me suis assurée pour qu'il bloque pas emule quand il me la demandé!

Répondre à Mali_Ubica

desactive kerio
laisse emule tourner 1 a 2H et tu verras 8-)
sinon pour bien configurer ta mule tu peut aller ici ;-)

Répondre à eganrac

oué merci , bah la j'ai desinstaller kerio parce qu'il m'affichai un message suspect , je pouvai tjs plus aller sur msn et visiter les pages webs , j'ai fait un scan ad-aware (heureusement que je l'ai pris a temp!!) et il ma trouvé 2 spy ware hewnet je croit j'ai pas tres bien mémorisé leur nom un peu compliqué a mon gout ! :/

Répondre à Mali_Ubica

ah ben voilà pourquoi tu avais des baisse de régime. C'est peut-être à cause des spy

Répondre à aurelie@IDN

non je croi pas , car juste apres avoir formaté mon pc , j'avais une grosse baisse de DL avant les spys !! :/

Répondre à Mali_Ubica

tu es chez wanadobe ? tu as vérifié les drivers ? parce que chez wanadoo ba savoir pourquoi, ils mettent jamais les bons drivers sur leur cd de merde.

Répondre à aurelie@IDN

a oui j'ai oublier de faire la mise a jours des drivers ! et je suis bien sur wanadoo !

Répondre à Mali_Ubica
Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P chez moi c'est affreux , est-ce normale ?
Aller à :

Il y a 1440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens