Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Disque dur interne reconnu en usb

[Résolu] Disque dur interne reconnu en usb

Forum Hardware : [Résolu] Disque dur interne reconnu en usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par fou_ding.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

j expose mon problème

j ai une disque raptor que j ai branché en sata bien sur le problème c'est qu'il est reconnu en usb par vista

je ne voie vraiment pas pourquoi vista me sort sa alors que le bios me dit qu'il est bien en sata
merci d avance pour votre aide

bonjour tous le monde j ai trouvé la solution pour ce a qui sa pourrait arrivé

il fallut juste installé les driver de la carte mère sur mon disque dur et tout est redevenu a la normal voila vive TLD a plus pour d autre soucis ^^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ou tu voit cet info ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ben windows me sort la petite clés usb en bas a droite et quand je clique dessus je vois mon disque dur interne vu que j ai enlevé tous mes disque dur externe il reste plus que lui bizarre

Répondre à fou_ding
Meilleure réponse

bonjour tous le monde j ai trouvé la solution pour ce a qui sa pourrait arrivé

il fallut juste installé les driver de la carte mère sur mon disque dur et tout est redevenu a la normal voila vive TLD a plus pour d autre soucis ^^

Répondre à fou_ding
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Disque dur interne reconnu en usb
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens