Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Probleme cg 8600m gs sur packard bell easynote mb86

[Résolu] Probleme cg 8600m gs sur packard bell easynote mb86

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] Probleme cg 8600m gs sur packard bell easynote mb86

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par computer2a.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voilà mon souci

Depuis de multiples réinstallations os sur mon packard bell easynote mb86 (nativement sous vista) et réinstallé sous vista ou xp, j'ai l'impossibilité de reconnaitre ma cg une 8600m gs 512mo dédié.

-J'ai des lignes verticales au lancement de la page bios

-Windows ne se lance plus, écran noir après la barre de chargement et redémarrage obligatoire.

-je peux accéder au mode sans échec où seul la désinstallation du pilote nvidia me permet de relancer windows en mode vga (pilotes de windows)

-j'ai essayé tous les pilotes a jour de ma cg, et tous les autres périphériques fonctionnent, avec les pilotes constructeur (que ce soit xp ou vista d' installé)

-lors de l'installation des pilotes nvidia (fournis par pbell ou sur le site nvidia ou encore via d'autres liens) tout se passe bien, ma cg est reconnue dans le gestionnaire de périphériques, et puis reboot et écran noir...

Voilà, j'explore d'autres pistes, mais si vous avez déjà une aide a m'apporter, peut être vais-je trouver une solution plus rapidement...évidement je ne table pas desuite sur le fait que ma cg est litérallement DEAD!!!!

Merci pour toutes réponses
salut :hello:

Prétentieux!

Pour ta gouverne, la série 8000M est défectueuse, tu ne peux rien y faire a part le SAV ou racheter un pc!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

si ton PC est sous garantie alors go SAV :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

hahahahaha merci beaucoup cameleonbond de ta réponse, mais voilà :

Mon laptop n'est plus sous garantie, et de plus, je me suis permis de tout tester, comme os, (d'ailleur ubuntu me botte sacrement, d'ailleur je testerais les pilotes nvidia pour linux bientot au cazou....)
se qui me prive de toute assistance du coté de chez p_bell.

Voilà si tu trouve autre chose je t'en remercie...

(je crois qu'elle est raide la cg patron....)

Répondre à kayakris

Bonjour kayakris, as tu trouver une solution à ton problème? Car j'ai exactement le même problème avec le même ordinateur..

Répondre à Daw0lv
Meilleure réponse

Prétentieux!

Pour ta gouverne, la série 8000M est défectueuse, tu ne peux rien y faire a part le SAV ou racheter un pc!

Répondre à computer2a

Et bien merci, on avance, effectivement la série est défectueuse, donc :

-1 je pense que la cg est dead, cela dit l'ordi tourne quand meme avec les pilotes vga de windows, donc il tournera pour de basses besognes, un lecteur multimédia deluxe........

-2 pour le sav se sera niet, je repete l'ordi est hors sav vu qu'il n'ya plus rien d'origine

-3 computer2a je ne prétends a rien d'autre que d'envisager des solution (enfin quoi hahahahaha n'est pas ironique ou une attaque, c'est mieux que "lol" je trouve)

Voilà merci pour vos réponses, et désolé pour ceux qui ont le meme probleme (daw0lv, je me sent moins seul), je laisse mon post encors un peu avant de le classer commme résolu, sait on jamais

Répondre à kayakris
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Probleme cg 8600m gs sur packard bell easynote mb86
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens