Tom's Guide > Forum > Hardware > Réinstaller cartes son avec driver sous windows xp

Réinstaller cartes son avec driver sous windows xp

Forum Hardware : Réinstaller cartes son avec driver sous windows xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

il y a t-il un site où je peux réinstaller la carte son sachant que je ne peux avoir de cd d'installation puisque c'était dans le pc quand je l'ai acheté ? j'aitot désinstller pour pouvoir le réinstaller mais l'ordi ne l'a pas retrouvé !!! donc réinstallation obligatoire et bien éviemment je n'ai plus de driver non plus merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

http://touslesdrivers.com

PS: tu n'es pas dans la bonne section!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Hardware par OmaR

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

bonjour;
j'ai réinstallé mon pc de marque Gateway; le pilote de son dont l'identification est MS.MMACM, de verson 5.1.2535.0 et de descrption codecs audio ne donne pas, si vous pouvez mz l'envoyer à partir de ma boite ou me dire comment l'avoir mpiana_joseph@yahoo.fr

Répondre à joseph mpiana
Tom's Guide > Forum > Hardware > Réinstaller cartes son avec driver sous windows xp
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens