Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment mettre du son ou des mini clips vidéos sur 1 page perso Lycos ?

Comment mettre du son ou des mini clips vidéos sur 1 page perso Lycos ?

Forum Programmation : Comment mettre du son ou des mini clips vidéos sur 1 page perso Lycos ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour mettre des sons ou des mini clips vidéos sur une page perso Lycos? pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci beaucoup!

PS:(sinon j'ai 1 skyblog http://lesdaltons.skyblog.com)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le meilleur moyen , c'est de faire ca en flash , et d'inclure tes clips dans tes pages html
Une version d'evaluation est dispo chez macromedia , et devrait durer assez longtemps pour que tu puisses aboutir .

Répondre à merlin29
- 0 +

OK, merci mais quelle est le nom exacte du logiciel de Macromedia dois-je prendre? et pour mettre les sons sur la page perso c'est le même procédé ?

Répondre à DyD

Pour ski é du logiciel c flash mx pro 2004(je lé) !
Par contre pour mettre des clips je c pa fair :-(

Répondre à Cyberdark

Pour les video , flash mx 2004 possède un composant assez simple à mettre en oeuvre : MediaPlayBack
Pour le son , tout est dit dans les tuto du logicie.
Il ne te reste qu'a faire une animation toute petite , et de la couleur du fond de ton site , puis la planquer à l'interieur de ta page . Invisible , elle se jouera quant meme , et l'effet est bluffant.

Répondre à merlin29

svp ou ce trouve la pages hlmt sur l'ordi merci

Répondre à pius@IDN

bon allé pour ceux qui veulent mettre de la videos sur leur site

code pour lecteur windows

<div align="center">
<object id="Player" width="320" height="240" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6">
<param name="autoStart" value="True"
<param name="url" value="url de ton clipurl de ton clip">
<param name="CONTROLS" value="ControlPanel">
<param name="CONSOLE" value="cons">
<param name="Autostart" value="true">
<param name="Prefecht" value="true">
<embed src="url de ton clipurl de ton clip

Répondre à EquinoX@IDN

bonjour le code html que tu a donner est super mais ce qu'il y a c'est que j'ai mis plusieurs vidéos sur la même page et et lorsque on va sur la page ou elles sont les vidéos se lancent toutes automatiquement et ça fait un vrai bazard il y a pas un moyen pour qu'elles ne démarre que lorsque on clique sur lecture?
merci de répondre si possible a mon adresse e-mail
fabiodu54@hotmail.com

Répondre à fabiodu54

non c'est bon j'ai trouver il faut remplacer "True" par "false" dans cette ligne:
<param name="autoStart" value="True"
de manière à ce que le code soit:

<div align="center">
<object id="Player" width="320" height="240" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6">
<param name="autoStart" value="false"
<param name="url" value="url de ton clip">
</object>
</div>

et là votre vidéo ne se lancera pas automatiquement ce sera au visiteur de cliquer sur lecture si il veut la lire!

Répondre à fabiodu54

J'ai fait tout le script html pour les clip mais moi quand j'ouvre ma page je vois un carré comme si on ouvre windows média mais il démare pas! je ne peut pas apuiyer sur le Bouton Play.. quelqu'un pourrait m'aider? :-) Svp.

Répondre à HacKerZ

Salut Maxime,

J'ai eu le meme problème que toi. La solution est qu'il faut mettre > à la fin de la 4ème ligne ; ce qui donne :
<div align="center">
<param name="autoStart" value="false">
<param name="url" value="url de ton clip">
</object>
</div>

J'espère avoir résolu ton problème car moi ça marche impec.

Répondre à hermione_87

moi le code fonctione tres bien et je voulais savoir comment faire pour mettre plusieur video avec un choix de la video a regarder

Répondre à BsM-warriors

Bon voila, je suis désolé d'être aussi ignorant ^^ ! Mais deja je voudrait savoir comment on fais pour avoir l'URL d'un clip ? Un site qui l'heberge ?

Répondre à sofianedu566
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment mettre du son ou des mini clips vidéos sur 1 page perso Lycos ?
Aller à :

Il y a 1314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens