Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Grésillement sur un HP Pavillon tx2670ef

Grésillement sur un HP Pavillon tx2670ef

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Grésillement sur un HP Pavillon tx2670ef

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai reçu un HP Pavillon tx2670ef après l'avoir acheté sur le site ckado.fr et je constate que le son grésille... Ca n'a pas l'air d'être du aux enceintes car quand je branche un casque il grésille encore :/
J'ai installé les derniers drivers de la carte son Realtek grâce au site touslesdrivers.com, Realtek High Definition Audio. Mais ça ne marche toujours pas...
A part ça le tx2670 est vraiment un ordi de rêve...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu le meme problème avec mon acer et je suis passer a une version antérieur du driver je sais plus lequell mais le problème est parti

Répondre à toto29620

Merci toto29620, mais j'ai essayé les deux derniers drivers en plus de celui qui y était à l'origine et pour ces 3 drivers de la carte son ça a grésillé... J'vais comême pas passer des heures à tester tous les drivers ;/
Est-ce que quelqu'un a résolu ce problème sur un tx ?

Répondre à josyyyy

J'ai le meme soucis avec le meme pc !!! As tu trouvé une soluce ?

Répondre à Smaael
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Grésillement sur un HP Pavillon tx2670ef
Aller à :

Il y a 1063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens