Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Avis d'ordinateur portable
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai savoir si le toshiba l300d21z est un bon pc pour une utilisation simple il a 3 giga de memoire 160 de disque dure et comme processeur un amd sempron si 40 et si il est pas bien pouvez vous me dire des bons pc pour mon utilisation

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

utilisation simple sa veut dire quoi pour toi ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Pour moi utilisation simple c'est de la bureautique et regarder des vides ou des films

Répondre à sebdu95

Salut,

oui il devrait suffire sans problème, maintenant reste à voir à quel prix tu l'as, je crois qu'il coute dans les 600€ et il y a moyen d'avoir mieux pour ce prix là.

Asus K50IJ-SX003C en premier prix ou MSI MegaBook VX600-007

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

non c'est bon il est a 390 a la fnac

Répondre à sebdu95

bonjour vous pensez qui a combien d'heure d'autonomie

Répondre à sebdu95
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Avis d'ordinateur portable
Aller à :

Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens