Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique Intel GMA 950 384 Mo tv hd

Carte graphique Intel GMA 950 384 Mo tv hd

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Carte graphique Intel GMA 950 384 Mo tv hd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de connecter un PC (e machine ACER) équipé d'une carte graphique Intel GMA 950 (384 Mo et connection VGA) sur une TV HD (BEKO-82 Cm-connection VGA) en ayant un bon fonctionnement et une bonne (correcte) définition???

Merci.

Loïc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

si tu a une sortie video, oui aucun prob
meme la résolution tu peut la mettre a fond tant que tu ne met pas de jeu ou film HD

Message édité par CameleonBOND le 13-09-2009 à 19:39:00
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci CameleonBond.
Donc si je veux visionner des films, sans exiger la HD, ça fonctione?
En fait, je voudrais pouvoir visionner des films qui viennent d'un disque dur externe.

Répondre à ELPOTO

oui pas de prob pour les film en sd
et pareil pour ton DD externe

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci encore pour tes conseils...
Autre chose: J'ai un PC famille ACER avec windows vista famille. Réguliérement une fenêtre s'ouvre et me dit:

L'ordinal 442 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques OLEAUT32.dll.

Je clic sur ok ou fermer est ça disparait mais cela ne me semble quand même pas normal. Aurais-tu une idée???

Merci.
Loïc

Répondre à ELPOTO

c'est une incompatibilité d' un programme qui doit demarrer sur ton PC
ta installer quoi comme vieux logiciel ? :)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

En fait ça le fait depuis un petit moment et je n'ai pas souvernir de quand cela à commencé. Il y a un moment j'avais télécharger des jeux pour les enfants. C'est peut-etre ça??? Il n'ya pas une manip. possible???

Répondre à ELPOTO

ta fait les mise a jour de vista ?

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Oui elle sont automatiques.

Répondre à ELPOTO

ta installer le vista SP2 ?

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique Intel GMA 950 384 Mo tv hd
Aller à :

Il y a 1036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens