Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec sous-titrage...

Probleme avec sous-titrage...

Forum Logiciels : Probleme avec sous-titrage...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello a tous,

j'ai donc un souci avec des sous-titrage de "Danse avec les Loups"...magnifique film....

Donc je rippe le DVD et j'encode le film avec un logiciel adéquat, et j'obtient donc 2 fichiers de sous-titre : 1 *.idx et 1 *.sub... je n'arrive pas a les convertir en *.srt il me mets une erreur a chaque fois....

Je recherche donc un logiciel qui me permettrai d'avoir mes sous-titre directement en *.srt ou en *.ssa, pour ^pouvoir les incruster a VDM... (G le DVD)

j'aimerai par la même occasion pouvoir éditer ces sous-titres...

Si des gens cool sont la pour m'aider qu'il se manifeste, ça fait 2 jours que je scrute le net pour trouver une méthode.....

mrci d'avance a ceux qui prendront la peine de m'aider........

Maxxx

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être en tout cas pour les éditer oui

Répondre à sp@IDN

j'ai deja essayer avec ce logiciel là.... ça avait foiré...

mais bon je vais réessayer.......

je te tiens au courant........

Répondre à MaxxxHouse

subrip.

ca converti les sous titre image en srt ( et avec la derniere version tu peux meme sortir un ssa )

Répondre à Resurectin

salut
tu peux ouvrir le fichier avec le bloc note de windows et le sauvegarder dans l'extention que tu veux. Aussi tu pourras editer le fichier

Répondre à ditch0308

tu trouvera surement ton bonheur ici

ps : le reste du site est tres bien aussi, a mettre en favoris (en tout cas il y est depuis des années chez moi)

Répondre à maith

tres interressant ce site.... j'vais essayer quelques logiciels.....

merci a vous...

Répondre à MaxxxHouse
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec sous-titrage...
Aller à :

Il y a 1410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens