Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > [Résolu] Carte mere

[Résolu] Carte mere

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - [Résolu] Carte mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Dafen@IDN.

Mot :    Pseudo :           

bonjour

je voudrais savoir si sur ma carte mère gigabyte (GA-EP45-UD3R ) je peux adaptée un

windows 64 bit

merci pour toutes les reponses :pt1cable:

Un detail: une carte mere ne determine pas le systeme d'exploitation utilise.

C'est les processeurs qu'elle supporte qui determinent si on peut installer un OS 64 bit:
- si on installe un P4 de base en 32 bit, on ne peut installer qu'un OS 32 bit
- si on installe un Core 2 Duo qui est un processeur 64 bit, on peut installer un OS 32 ou 64 bit
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle est faite pour.

------------------------------ MSI P6N-SLI-V2, C2D E4300, 8600 GT, 3 Go DDR2, 570 Go HDD. OS : ArchLinux
Répondre à shaeffer

OK

il mais impossible d installe mon windows 32 bit une page bleu me signal un probleme

Répondre à bubuc36

c'est peut-être la Ram.

------------------------------ MSI P6N-SLI-V2, C2D E4300, 8600 GT, 3 Go DDR2, 570 Go HDD. OS : ArchLinux
Répondre à shaeffer
Meilleure réponse

Un detail: une carte mere ne determine pas le systeme d'exploitation utilise.

C'est les processeurs qu'elle supporte qui determinent si on peut installer un OS 64 bit:
- si on installe un P4 de base en 32 bit, on ne peut installer qu'un OS 32 bit
- si on installe un Core 2 Duo qui est un processeur 64 bit, on peut installer un OS 32 ou 64 bit

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > [Résolu] Carte mere
Aller à :

Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens