Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver lecteur de cartes pour aspire m 1200

Driver lecteur de cartes pour aspire m 1200

Forum Hardware : Driver lecteur de cartes pour aspire m 1200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai un léger souci, j'ai changé la carte mère de mon aspire m 1200 car elle avait cramé. j'en ai remis une neuve mais mon lecteur de cartes n'est plus du tout pris en charge ni reconnu et impossible de trouver les drivers. Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de procéder car je me sers d'un lecteur de carte externe mais bon, puisque mon ordi en a un intégré, je trouve ça bete. Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

• vérifies les branchements
  • est ce qu'il apparaissent dans le gestionnaire des périphériques ? (ou périphériques inconnus avec point d'exclamation jaune à côté ?)

Pour les drivers :
http://support.acer-euro.com/drivers/downloads_gd.html

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour a toi maxgix et merci de m'avoir répondu. Non, rien n'apparait dans le gestionnaire de périphérique. Je vais aller voir les drivers que tu m'as indiqué et je te redis ça.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver lecteur de cartes pour aspire m 1200
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens