Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cashback
Cashback - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai sur mon pc un dossier appellé "Cashback" de chez Bargains (?) avec un petit chien comme icone dont je n'arrive pas du tout à me débarrasser !!!

Comment faire ???

Merci

Stahny ;(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise un logiciel comme ad-aware ou spybots que tu trouve sur www.telecharger.com ou bien tu peut chercher le dossier qui est dans programfiles et le suprimer

Répondre à joclecamus

pour te debarrasser du molosse kill le en premier pour qu' il ne soit pu dans les processus et ne puisse pas se reinstaller
avec le logiciel gratuit" kill process " que tu trouvera sans mal aprés une petite recherche sur le net et si tu veut ramener des broussouf a la maison utilise plutôt celui si il est clean :http://www.eurobarre.com/index.php?p=071656483073

bon courrage ( evidement aprés l' avoirs tuer avec kill process il faut netoyer ta base de regitre utilise microsoft antispy il est gratuit en version beta sur le site de bilou )

Répondre à manucio2005
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cashback
Aller à :

Il y a 1852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens