Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config
Mot :    Pseudo :           

bonsoir

aujourd hui je viens d acheter une carte mere asus m4n78 pro avec un controleur graphique integre plus un processeur amd dual core 5200 un graveur dvd sata et 2 go de ram ddr2 mais voila au demarrage les ventilos tournent je n ai pas d acces au bios et j ai eu une fois le message suivant loading asus express gate je n ai pas de bip de demarrage

vu la simplicite du matos je ne vois vraiment d ou cela peut venir

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vérifie si le processeur est alimenté par le 4 pins a coté du socket , si ton buzzer est branché a la carte mère , si ta ram est bien en place , vérifie tous les cablage ect ...

Répondre à toto29620

salut quelle est ton alim ?

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

salut et merci

donc j ai reussi je ne sais comment a demarrer et j ai pu installer windows mais maintenant il demarre une fois sur 10 il faut que j eteigne l alimentation et que je debranche le disque dur pour avoir acces au bios et si je rebranche le disque je demarre une fois sur 10 je ne comprends rien pour l alimentation c est une advance en 480 watts j ai aussi retire la pile de cm mais sans resultat je suis perdu

@+

Répondre à zacate
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config
Aller à :

Il y a 1806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens