voila mon souci, quand je transfert un film ou des musiques sur mon DDE je plafonne à 12Mo/s. c'est pas mal vous me direz mais quand je vois que un pote qui a un PC beaucoup moins bien que le mien transfert a 31Mo/s depuis mon DDE je me dis qu'après tout pourquoi pas la mien ? De plus ce que je trouve étrange c'est que sur mon ancien PC qui a 5 ans je plafonnais aussi à 12Mo/s donc je sais pas si sa vient de quelque chose que j'ai sur mon PC. Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Donc soit c'est normal parce que la lecture/ecriture c'est pa le meme taux, soit tu t'es mal exprimé .
Tu as quoi comme pc ? Et quel systeme d'exploitation?
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
J'ai le Asus N90SV-UZ026C avec Windows Vista. Non mais ce que je veux dire c'est que quand mon pote copie un film de mon DDE sur son PC il y a un transfert de 31 Mo/s et que moi si je transfere un film depuis mon DDE vers mon PC je plafonne à 12 Mo/s. Donc dans les mêmes conditions ma vitesse est très largement inférieur quoi :s