Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problème connectiques apres installation imprimante

Problème connectiques apres installation imprimante

Forum Hardware : Périphériques - Problème connectiques apres installation imprimante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une Canon PIXMA MP240, que j'ai installée sans problème avec les drivers et logiciels dont j'ai besoins.

Après l'avoir installée, je peut scanner sans soucis et copier, mais pas imprimer.

J'ai vu un peut sur le net, qu'avec certain chip AMD, il faut installer un patch " driver USB ", que j'ai recuperé sur le site d'ASUS ( j'ai une M4A78-VM ).

installation nickel du patch, mais a la dernière étape ou on click sur " finish ".

clavier, souris, webcam et tout ce qui est branché a l'arrière de la mobale ne fonctionne plus... ( en usb du moin ).

Alors je decide de prendre une souris en PS2 pour voir, mais le PS2 ne fonctionne pas non plus...

même après reboot, le clavier/souris ne s'allume pas ( pas d'alimentation dutout, car le retro du G11 est absent + laser de la souris )

Donc si vous pouviez m'aider...

Merci de vos réponses ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problème connectiques apres installation imprimante
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens