Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > On dirait que mon processeur arrete

On dirait que mon processeur arrete

Forum Hardware : Processeurs - On dirait que mon processeur arrete

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis un certain temps, mon ordinateur fige régulièrement et je doute que sa soit un probleme de procceseur, car jai réinstaller mon windows (vista) et jai remarqué par la suite avec le gadjet qui mesure l'utilisation du processeur que lorsque que sa fige, il reste a zero. Pourtant sur mon la lumière de mon processeur est allumé, mais elle arrete de clignoter.

Donc, je ne sais pas quoi je peux faire (test...)??

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si l'écran se fige, c'est surement dû à une incompatibilité entre la carte mère et la carte vidéo. change la carte vidéo.

Répondre à zorlag

mais sa fait 2 ans que jai mon pc et je navais jamais eu de problem

Répondre à thechiefrock

Salut,

ne l'écoutes pas, mieux, zorlag évites d'aider.

Télécharges et installes le logiciel HwMonitor et donnes nous les températures qu'il indique (ou faire une capture d'écran et la poster ici)

Il s'agit d'un pc fixe ou d'un portable ?

Message édité par MaxGix le 11-09-2009 à 13:36:34
Répondre à MaxGix

Salut,

J'ai un ordinateur de bureau

voici mon screenshot sur le lien suivant

http://img200.imageshack.us/img200 [...] itrefa.jpg

Ps: Est-ce qu'il serait possible que ce soit mon disque dur qui serait défectueux ( selon les conseils de mon ami)

merci

Répondre à thechiefrock

les températures sont correctes, il faudrait en effet tester ton disque dur.
Pour connaitre la marque tu peux directement aller voir dessus ou bien avec le logiciel pc wizard.

Ensuite il suffira de récupérer l'utilitaire de diagnostique de la marque et de tester le disque dur.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > On dirait que mon processeur arrete
Aller à :

Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens