Maxtor ne repond plus !
Forum Hardware : Maxtor ne repond plus !
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour j'ai un DD externe maxtor ide avec boitier et quand je le branche au pc on ne peut plus rien ouvir sauf le poste de travail et si on l'enlève tout remarche bien . je n'ai donc plus accès a mes donnés !!
C'est normal quelle sont les solutions ?
Salut,
as tu essayé de le monter en interne ? (l'enlever du boitier et le monter dans une tour fixe)
non et je ne tien pas a le faire d'autres solution ?
bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externet maxtor car il n'est pas reconnu pas mon pc ( j'ai essayé sur 3 pc c'est la meme choses)
J'ai ouvert le boititer pour bien réenfoncer tout les cables et c'est la meme choses et quand i est conecté au pc mais pas reconnu le poste de travai (ordinateur) ne repond plus.
Non !!! Il vient juste d'etre detecté je clique dessus pour voir :
une barre verte se remplit au car en haut ou il ya marqué ordinateur et le poste de trvail ne repond plus.
CEla vient d'ou ?
merci de me reponde
Salut,
le disque dur est peut être tout simplement mort, est ce que tu as la possibilité de le monter en interne ? (dans la tour de ton pc)
Le disque dur est encore sous garantie ?
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par MaxGix
le dd n'est plus sous garantie mais je pense qu'il n'est pas mort parce que j'avais le même problème et j'ai réussi a le formater la je n'ai accès a rien !
Il y a 992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.